PASSIONS DE CAMARGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSIONS DE CAMARGUE

Abrivado, Bandido, Chevaux, Course Camarguaise, Encierro, Manade, Parc Régional de Camargue, Razeteurs, Taureaux etc... Notre Belle Région entre Eau Terre & Ciel

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

finale des courses de taù aux stes maries de la mer le 27 octobre 2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

garlan

garlan

1er n°543 (Lapeyre)** : Au debut,il prend tous les rasets,avec un coup de rein énorme.Il poursuivra ses actions jusqu'au bout,avec un coup de tete dans les planches.Puis il durcirat sa course et les hommes devront le charger davantage.Quand ils le feront,et que le taureau sentira l'homme a sa portée,il se montrera encore plus dangereux.Serre de prés Fouad,et déséquilibrera le jeune Benoit a la planche.Trés bonne prestation.

2ème n°628(Gillet) : Dés son entrée en piste,il fera que sauter et sa durera,durera.Puis fatigué et entrepris,il acceptera tous les rasets,mais le taureau sera vitré et n'en voudra plus.

3ème n°777(Agu)* : Il se munit d'une impressionnante anticipation qui met les hommes en danger et fait rompre un nombre incalculable de rasets.Mais aujourd'hui il révèle brave et accessible.Une prestation differente de l'autre fois.Sans démérité et avec un placement aléatoire,il manquera d'allant,vraiment dommage.A revoir bistourner.

4ème n°744(Raynaud) : On pensé voir un taureau a la hauteur de sa dernière prestation dans ses memes arene,mais comme le précédent,il se montrera brave.Au niveau de sa tete,il est sans difficulté,il manquera d'anticipation et d'energie.Par contre son placement,restera interressant.Dommage que le taureau n'etait pas dans un bon jour.

5ème n°731(Saumade)** : Moins performant.Son début est vraiment médiocre,car le taureau lache les rasets et ne veut pas avancer dans ses demarrages.Par la suite,il se chauffera et commencera a s'approcher des planches,en les frappant.Il fera une dizaine d'actions,surtout a droite,car les gauchers l'ont pas ménagé.Bien.

6ème n°711(Richebois)* :Brave et vaillant,il aceptera tous les cites sans aucune difficulté,sauf son petit coup de léger.Se place pas trop mal.A revoir.

7ème n°7101(Lagarde)** : Se taù ira a mas,tout au long de sa course.Il se placera bien et ira pratiquement a chaque fois au bout.Il se munit d'un coup de tete.Sur une action se coincera la corne dans les planches.Enfin décroché,le taureau aura encore plus la rage,et Lucas Faure s'elance sur le raset et il sera conclu d'une monumentale envolée.Trés bien.

8ème n°709(St Pierre) : J'ai vu 3mn du taureau car par la suite je suis allé sur le char pour faire l'abrivado.Mais le peu que j'ai vu,le taureau a de grosses possibilités,une grande vitesse et de magnifiques envolées.

Rien a dire sur les stagiaires car ils sont tout simplement,d'une nullité folle,mis a part Faure qui fera sa course et encore quand il en aura envie.

Palmares :

1ER St Pierre

2ème Saumade

3ème Lapeyre

Stagiaires :

1er Faure

2ème Fouad

3ème Gragnier (je sais meme pas si il était a la course)

Admin

Admin
Admin

Bravo et Merci cheers

https://passions-camargue.1fr1.net

Gypsie

Gypsie

BONNE ANALYSE finale des courses de taù aux stes maries de la mer le 27 octobre 2010 2225510 MERCI Very Happy

myrdinn

myrdinn

je me régale à les lire bravo Very Happy

http://chevauxdecamargue.cowblog.fr/

Gypsie

Gypsie

IL MACHE PAS SES MOTS LE GARLAN tongue

lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum